mercredi 13 avril 2016

solidarité....Pour Chrystelle...


ME RECONSTRUIRE AFTER THE K
Organisé pour :  CHRYSTELLE

Bonjour et Bienvenue à tous sur cette cagnotte !

J'ai décidé de vous impliquer car suite à un cancer du sein, un traitement assez lourd
et l'ablation de mes deux seins en octobre 2015, je souhaite me reconstruire afin
 de laisser Mr crabe derrière moi quelques temps. Cependant l'intervention chirurgicale
 à un coût et oui le 100% ALD ne veut pas dire que tout est pris en charge...
les dépassements d'honoraires sont élevés...notamment parce que je suis suivie depuis
 le départ dans une clinique privée et que je souhaite continuer d'y être opérée...
6 interventions chirurgicales l'an passé et ma chimiothérapie effectuée la bas...
de belles rencontres, des cicatrices et ....bref cette reconstruction serait
un nouveau départ pour moi, mon mari, mes enfants, mes amis...le regard des autres
 qui n'est parfois pas évident quand on a la boule à Zéro et perdu 18kg en 4 mois,
 bref la maladie 🙂 certains se reconnaîtront et d'autres s'identifieront peut être. ..
j'ai appris à vivre l'instant présent grâce à ce crabe...mais aussi à comprendre
qu'à plusieurs on est plus fort...dans notre société parler d'argent est souvent
 tabou mais quand notre santé en dépend. ..il me semble que ma requête est légitime. ..
je pourrais certe rester une Amazone...mais ce serait vivre avec cette image de moi
qui ne me correspond pas...ma féminité s'en est allée, mon travail mis en suspend. ..
et j'aimerai après cette dernière intervention reprendre une vie...pas la même c'est sûr...
mais il me reste des choses à vivre !! Cette opération est prévue le 13 juin 2016,
13 jours avant mes 39 ans ça peut paraître symbolique...je vous remercie du fond
du coeur pour votre attention et participation si vous le souhaitez. ..
bises Chrystelle Joyeux-Zavattin

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés
Merci encore mille fois à chacun d'entre vous qui aura pris 5 min pour me lire m'aider à vivre cette reconstruction.

des exemples de vente pour aider Chrystelle:




Mailez moi et dites moi ce qui vous interesse et surtout un grand merci!!!

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire