jeudi 21 avril 2016

L'importance d'un flyer...

Tout de suite, quand on pense à "infographiste" , on pense aux sites web et à internet...Or la PAO (publication assistée par ordinateur) est quand même une branche très importante de ce metier...

le flyer est une mini affiche, qui doit comporter l'essentiel, il doit etre "parlant", "faris et dynamique" et aller a l'essentiel...

Si un flyer est illisible ou s'il y'a trop d'informations, ce dernier ne vous attire pas, et vous passez votre chemin...

J'aime bien réaliser des flyers... ca me permet de "scanner" les envies de la personne et de pourvoir l'aider à informer le public de son action, son oeuvre, son metier...

Je me permets de vous montrer divers flyers...

Comme on n'est jamais mieux servi que par soit même, le mien, tout beau tout neuf..


Dernierement j'ai proposé ce flyer à Chrystelle (voir le lien ici)
 Un camping avait besoin de mon aide...


Si vous aussi vous souhaitez un flyer de ma création, demandez moi un devis!

chrisyv3.0@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire