mercredi 1 juin 2016

Joyeux anniversaire Chrysalide Créations!

Aujourd'hui, cela fait 1 an que je suis à mon compte...Le nom de Chrysalide Créations m'est venu beaucoup plus tard...

Je dois dire que ça n'a pas été facile...Il faut beaucoup se vendre, pas beaucoup de clients, mais tout de même de bonnes expériences et de bonnes réalisations diverses et variées allant du flyer, aux objets pour Octobre rose, en passant par les rubans et une carte de délégation!

J’espère pouvoir poursuivre mon entreprise...Encore et encore!

Et pour cet evenement, il y aura un tirage au sort entre ceux qui commenteront ce post (et celui du groupe facebook...Le gagnant recevra un petit cadeau de ma création!

et en attendant JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRYSALIDE CREATIONS...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire