samedi 5 décembre 2015

Surprise!

D'habitude, je montre mes travaux...Et pour une fois, je vais parler d'un de mes cyber amis , artiste aquarelliste: Olivier Violin. Nous ne sommes pas du tout concurrents, car nous ne faisons pas la meme chose.

Il y a quelques jours...j'ai eu la surprise de voir ceci sur Fb:

Cela surprend, et je suis contente de voir qu'Olivier a su saisir dans ce portrait mon energie positive (oui oui!) et ma joie de vivre!

Je l'ai reçu aujourd'hui, merci encore! Voir le site d'Olivier et le Blog.(cliquez sur les images!)


http://dessins-aquarelles.blogspot.fr/



Du coup ça m'a donné envie de faire un portrait chinois!


    Si j'étais un objet, je serais une souris d'ordinateur.

    Si j'étais une saison, je serais l'été.

    Si j'étais un plat, je serais des frites

    Si j'étais un animal, je serais une licorne ailée...lol un lapin sinon!

    Si j'étais une chanson, je serais Ameno de Vincent Niclo

    Si j'étais une couleur, je serais le turquoise
  
    Si j'étais un roman, je serais Millenium

    Si j'étais une légende, je serais celle a inventer!

    Si j'étais un personnage de fiction, je serais Dracula , ou Buffy ou....Arwen ou Tauriel
 
    Si j'étais un film, je serais Le seigneur des anneaux. les trois.

    Si j'étais un dessin animé, je serais Toys's story

    Si j'étais une arme, je serais une épée elfique
  
    Si j'étais un endroit, je serais la plage


    Si j’étais un pays, je serais La Nouvelle Zelande

    Si j’étais un prénom, je serais Aeryn

    Si j’étais un chiffre je serais le 7 et le 9 ainsi que le 13 et le 17
  
    Si j'étais une devise, je serais : carpe diem.

    Si j’étais un oiseau, je serais un Ara.
  
    Si j'étais un air, je serais du Gospel

    Si j'étais un élément, je serais l'eau

    Si j'étais un végétal, je serais un lucky bambou

   Si j'étais une fleur, je serais un bougainvillier

    Si j'étais un fruit, je serais une mangue

    Si j'étais un bruit, je serais celui des vagues

    Si j'étais un climat, je serais oceanique
   
    Si j'étais un loisir, ce serait l'equitation

    Si j'étais une planète, je serais lune

    Si j'étais un vêtement, je serais une robe elfique
   
    Si j'étais une pièce, je serais la salle de bain avec dressing
   
    Si j'étais un véhicule, je serais un carosse

    Si j’étais une lettre, je serais le M.

    Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours. 

5 commentaires:

  1. Il est vraiment très doué, ce peintre ! ^^
    Merci Chris.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Aquarelliste de talent ! C'est magnifique de savoir peindre comme ça ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique portrait !!! Bravo Olivier ☺️ Bises Laure

    RépondreSupprimer